Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 décembre 2010 1 20 /12 /décembre /2010 18:03

Coucou,

 

Pas trop le temps en ce moment d'écrire des articles, je profite d'un moment de calme pour faire quelques mises à jour sur le blog et par la même occasion je vous souhaite

une bonne année 2011, plein de bonnes choses pour cette nouvelle année.

 

Aujourd'hui je vous propose le swap de Noël réalisé pour le forum Made in Scrap.

Alors il fallait faire:

 

- Une jolie carte de voeux
- Quelque chose qui se mange
- Quelque chose fait mains
- Quelque chose de noël
- Une surprise

 

Voilà donc ce que j'ai réalisé:

 

DSCN0462swap-n

 

Un peu plus en détails:

 

DSCN0466swap-n

 

DSCN0467swap-n

 

DSCN0470swap-n

 

DSCN0475swap-n

 

DSCN0471swap-n

 

DSCN0472swap-n

 

La boîte triangle, le berlingot et le petit panier sont remplis de chocolats.

 

Matériel utilisé: Papier "SEI", "Colore Core" vanille, marron, Papier "Stampin'Up", Papier "Cosmo Cricket"; Tampons "Stampin'Up"; Roue "Stampin'Up"; Perforatrices festonnés, ovale et ovale festonné "Stampin'Up"; Paillettes; Ruban or et rouge.

 


Et voici ce que j'ai reçu pour le swap, très beau j'adore !!!!!

 

DSCN0551swap

 

Et voilà.

 

Bonne journée.

 


 


Partager cet article
Repost0

commentaires

A Propos De Moi!!!!!!

  • : Le blog de nath
  • : Coucou, je m'appelle Nathalie, je me lance enfin pour vous faire partager ma passion du scrapbooking et du domaine artistique à travers ce blog. vous souhaitant bonne visite...
  • Contact

Demo Stampin'Up !!!!!

Je suis également Démonstratrice indépendante Stampin'Up, si vous êtes intéressés pour un atelier (possible dans toute l'agglomération Clermontoise) ou bien pour une commande de produits, n'hésitez pas à me contacter.

nathalie.paillet@orange.fr

Recherche

Administratrice sur

Le catalogue 2014-2015

Administratrice sur:

printe11