Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 janvier 2011 1 17 /01 /janvier /2011 17:02

Coucou,

 

Je continue la mise à jour du blog, et je vais essayer cette fois-ci de rattraper le retard accumulé ces derniers temps.

 

Aujourd'hui je vous montre la petite boîte à tiroirs réalisée pour le dernier atelier du club stampin'up pour l'année 2010.

 

Une petite boîte qui peut servir de rangement ou bien de cadeau si vous le remplissez de petits présents...

 

 

je vous montre les photos:

 

DSCN0769boite-moira

 

DSCN0772boite-moira

 

Et voilà celle ci a été réalisée pour la période de noël mais elle peut être adaptée à tous les événements...

 

Bonne soirée.

 

A bientôt.

 


 


Partager cet article
Repost0

commentaires

A Propos De Moi!!!!!!

  • : Le blog de nath
  • : Coucou, je m'appelle Nathalie, je me lance enfin pour vous faire partager ma passion du scrapbooking et du domaine artistique à travers ce blog. vous souhaitant bonne visite...
  • Contact

Demo Stampin'Up !!!!!

Je suis également Démonstratrice indépendante Stampin'Up, si vous êtes intéressés pour un atelier (possible dans toute l'agglomération Clermontoise) ou bien pour une commande de produits, n'hésitez pas à me contacter.

nathalie.paillet@orange.fr

Recherche

Administratrice sur

Le catalogue 2014-2015

Administratrice sur:

printe11