Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juin 2010 4 03 /06 /juin /2010 17:13

Hello,

 

Le Scrap Camping Show a commencé sur le forum Scrap Auvergne.

 

La première épreuve était un Color Combo:

- Vert

- Bleu

- Jaune

- Transparent

 

Et voici la page que j'ai réalisé suite à ces consignes:

 

DSC06534scrapcamping

 

DSC06544scrapcamping

 

DSC06537scrapcamping DSC06538scrapcamping

 

DSC06539scrapcamping DSC06540scrapcamping

 

Et voilà un aperçu de ma page.

 

La suite pour la prochaine épreuve...

 

Bonne journée.

 

48270101 p

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> C'est clair, c'est le paradis...<br /> le calme total.<br /> Jolie page. Bisous.<br /> nif<br /> <br /> <br />
Répondre

A Propos De Moi!!!!!!

  • : Le blog de nath
  • : Coucou, je m'appelle Nathalie, je me lance enfin pour vous faire partager ma passion du scrapbooking et du domaine artistique à travers ce blog. vous souhaitant bonne visite...
  • Contact

Demo Stampin'Up !!!!!

Je suis également Démonstratrice indépendante Stampin'Up, si vous êtes intéressés pour un atelier (possible dans toute l'agglomération Clermontoise) ou bien pour une commande de produits, n'hésitez pas à me contacter.

nathalie.paillet@orange.fr

Recherche

Administratrice sur

Le catalogue 2014-2015

Administratrice sur:

printe11