Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mai 2010 3 26 /05 /mai /2010 10:50

Coucou,

 

Mardi dernier a eu lieu le premier rendez-vous de Club Stampin'Up chez Moira.

Un super moment avec bien sûr de magnifiques réalisations comme toujours.

On a fait 2 cartes et un marque page, ça tombe bien je venais de commencer un livre et je n'arrivais pas à remettre la main sur mon marque page. LOL.

 

Au niveaux des cartes, bien sûr toutes les deux cré cré belles.

On a réalisé une carte avec les coupelles de Stampin'Up, dans lesquelles nous avons mis de l'eau pour un super rendu, je rêvais d'en réaliser une comme ceci, et c'est chose faite grâce à Moira.

Et pour le deuxième on a testé les peintures chatoyantes de Stampin'Up, avec un savant mélange.... ça permet de faire des fonds de cartes originaux, mais très discret, qui chatoyent juste comme il faut, (je crois que j'invente des nouveaux mots... lol).

 

Allez j'arrête de parler, place aux photos:


DSC06499carte-eau

 

DSC06500carte-eau

 

DSC06501carte-eau


 

DSC06502carte-eau

 

DSC06505carte-eau

 

DSC06510carte-coeur

 

DSC06508carte-coeur

 

DSC06512carte-coeur

 

Et voilà un petit aperçu de ces tites réalisations toutes mimi !!!!

 

C'est tout pour aujourd'hui.

 

Bonne journée.

 

Bisous.

 

48270101 p

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> En efet ça chatoie carrément bien =) !!!<br /> Trop belle carte que tu m'as offerte pour mon anniv :)<br /> T'es la meilleure :)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> le marque page est à tomber! Quand à la carte, le rendu est génial, perso, j'aurais jamais oser mettre de l'eau!<br /> Bravo<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre

A Propos De Moi!!!!!!

  • : Le blog de nath
  • : Coucou, je m'appelle Nathalie, je me lance enfin pour vous faire partager ma passion du scrapbooking et du domaine artistique à travers ce blog. vous souhaitant bonne visite...
  • Contact

Demo Stampin'Up !!!!!

Je suis également Démonstratrice indépendante Stampin'Up, si vous êtes intéressés pour un atelier (possible dans toute l'agglomération Clermontoise) ou bien pour une commande de produits, n'hésitez pas à me contacter.

nathalie.paillet@orange.fr

Recherche

Administratrice sur

Le catalogue 2014-2015

Administratrice sur:

printe11