Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 juin 2011 4 30 /06 /juin /2011 17:58

Hello,

 

Me revoilà, excusez moi pour mon absence mais beaucoup de choses à faire ces derniers temps, mais là il faut mettre le blog à jour, alors je commence par une ptite cartounette.

Cette carte je l'ai réalisée pour la fête des pères, et pour celle-ci j'ai utilisé une nouvelle technique, celle des crayons aquarellables et vraiment c'est génial, on peut s'amuser, avec les couleurs, les diluer, c'est vraiment sympa et très simple.

 

Si vous êtes interressés pour apprendre cette technique en atelier, n'hesitez pas à reserver une place.

 

Alors maintenant je vous montre les photos:

 

DSCN1928r

 

 

DSCN1917r

 

Et voilà, alors vous en pensez quoi? Moi j'adore.

 

Matériel utilisé:

 

Stampin'Up:

 

  • Papier "Brune Dune", "Bleu Balkans", "Chroniques botaniques"
  • Papier Aquarelle
  • Tampon "Sail Away"
  • Set de tampons "Four Frames"
  • Feutres
  • Fil de lin
  • Bouton collection "Subtil"
  • Perfo "Etiquette décorative",bordure "oves et festons"
  • Crayons aquarellables
  • Oeillets

 

 

Et voilà pour aujourd'hui, je vous souhaite une bonne soirée.

 

A bientôt.

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Trop belle carte, truc de fou tes crayons... J'ai bloqué dessus !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre

A Propos De Moi!!!!!!

  • : Le blog de nath
  • : Coucou, je m'appelle Nathalie, je me lance enfin pour vous faire partager ma passion du scrapbooking et du domaine artistique à travers ce blog. vous souhaitant bonne visite...
  • Contact

Demo Stampin'Up !!!!!

Je suis également Démonstratrice indépendante Stampin'Up, si vous êtes intéressés pour un atelier (possible dans toute l'agglomération Clermontoise) ou bien pour une commande de produits, n'hésitez pas à me contacter.

nathalie.paillet@orange.fr

Recherche

Administratrice sur

Le catalogue 2014-2015

Administratrice sur:

printe11