Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juin 2011 1 20 /06 /juin /2011 09:24

Hello,

 

Aujourd'hui on continue la mise à jour avec l'atelier du Club SU chez Moira.

Une petite merveille, j'ai vraiment adoré cet atelier, très sympa, nous avons réalisé une petite boîte et une carte assortie. et le rendu j'adore vraiment très beau, et la carte ferait un très joli faire part ou carte de remerciements, je vais travailler dessus je pense, pour vous faire quelques propositions de produits différents mais toujours dans le même esprit.

 

Allez je vous montre les photos, j'arrête le blabla...

 

DSCN1898r

 

DSCN1903r

 

DSCN1902r 

 

Et voilà, alors vous en pensez quoi?

N'hesitez pas à laisser des ti commentaires, pour me donner vos avis, et vous pouvez également vous inscrire à la Neswletter pour être tenu informer des nouveaux articles sur le blog.

 

Allez je reviens très vite,

 

Bonne journée.

 

A bientôt.

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> j'en pense que c'est très joli<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Trop joli !!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> bien jolies réalisations<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> vraiment beau!!!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

A Propos De Moi!!!!!!

  • : Le blog de nath
  • : Coucou, je m'appelle Nathalie, je me lance enfin pour vous faire partager ma passion du scrapbooking et du domaine artistique à travers ce blog. vous souhaitant bonne visite...
  • Contact

Demo Stampin'Up !!!!!

Je suis également Démonstratrice indépendante Stampin'Up, si vous êtes intéressés pour un atelier (possible dans toute l'agglomération Clermontoise) ou bien pour une commande de produits, n'hésitez pas à me contacter.

nathalie.paillet@orange.fr

Recherche

Administratrice sur

Le catalogue 2014-2015

Administratrice sur:

printe11