Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juin 2010 4 24 /06 /juin /2010 17:14

Coucou,


Un nouvel article pour vous montrer les tites réas faites pour le club.

Un projet sur transparent, très sympa à réaliser et une carte pour la fête des papas.


Voici quelques photos:

Le projet transparent:

DSC06698atel

 

DSC06700atel

 

DSC06701atel

 

DSC06707atel

La carte:

DSC06718carte-papa

 

DSC06720carte-papa

 

DSC06721carte-papa

 

Voilà un ti aperçu de ces projets.


Bonne soirée.

 

49744897 p



 


Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> J'adore la petite carte pour la fête des pères aves les petites cravattes !!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Très jolies réas! j'aime beaucoup l'idée des cravates!!!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> C très très zoulie ma ptite knacki =)<br /> <br /> <br />
Répondre

A Propos De Moi!!!!!!

  • : Le blog de nath
  • : Coucou, je m'appelle Nathalie, je me lance enfin pour vous faire partager ma passion du scrapbooking et du domaine artistique à travers ce blog. vous souhaitant bonne visite...
  • Contact

Demo Stampin'Up !!!!!

Je suis également Démonstratrice indépendante Stampin'Up, si vous êtes intéressés pour un atelier (possible dans toute l'agglomération Clermontoise) ou bien pour une commande de produits, n'hésitez pas à me contacter.

nathalie.paillet@orange.fr

Recherche

Administratrice sur

Le catalogue 2014-2015

Administratrice sur:

printe11